Nos Produits

Les Savons de Carole | Et nos seins, on en parle?
904
single,single-post,postid-904,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

Et nos seins, on en parle?

seins2

Et nos seins, on en parle?

 

Bien sûr qu’on en parle!!!

Car avoir une jolie poitrine, bien ferme, c’est évidemment possible!

Ce sujet va donc toutes nous concerner, car qu’on le veuille ou non, c’est à partir de 40 ans que les choses se compliquent! C’est le commencement de l’affaissement de nos seins!!!!

hystérique bulleBah…parcequeuuuh!!

Il arrive que ça arrive avant, pour certaines, c’est pourquoi, plus tôt on s’en occupe, plus efficace le résultat sera.

Je vais vous expliquer, en trois points, enfin…4, comment prendre soin de ses seins.

gommage masque massage

-4…

Et en plus, je vous ai trouvé des soins faciles et peu couteux!!

saut de joie

Danse de la joie!!! 

Aller, c’est parti:

1- Gommage: qui va nettoyer votre peau en profondeur, la purifier en surface.Eliminer les peaux mortes, ce qui permettra de libérer les pores de la peau.

La peau de votre poitrine est très fine, très fragile, donc utilisez pour votre gommage, des grains très fins et frottez tout en douceur, une fois tous les 15 jours maximum.

Mélanger

– 15ml d’huile d’olive

-le jus d’un demi citron

-8g de noyaux d’olive en poudre

Masser délicatement votre poitrine de l’extérieur vers l’intérieur et de manière circulaire. Pendant 10minutes. Rincer abondamment à l’eau tiède, puis à l’eau froide.

Masser vos seins avec de l’huile d’olive est une excellente technique pour raffermir les seins tombants. L’huile d’olive est une source riche en antioxydants et en acides gras qui peuvent inverser les dommages causés par les radicaux libres et ainsi prévenir l’affaissement des seins. De plus, elle contribuera à améliorer la texture et la tonicité de la peau.

Le citron possède des bienfaits drainants, nettoyants, tonifiants.

Petite astuce: lorsque vous arriverez à la fin de votre douche, passez un jet d’eau froide sur votre poitrine, pendant 2 minutes, pour raffermir et tonifier la peau.

Si vous ne réussissez pas à rester aussi longtemps dans votre douche sous l’eau froide, vous pouvez utiliser des glaçons, que vous passerez sur vos seins,tous les jours.

Note : Ne pas exposer vos seins à la glace pendant plus d’une minute à la fois, car cela pourrait provoquer un engourdissement qui n’est pas le but recherché.

2-Le masque:

-1 Petit concombre

-1Jaune d’oeuf

-1Cuillère de beurre

Passer au mixer le concombre. Ajoutée la purée obtenue au jaune d’oeuf et au beurre. Mélanger jusqu’à obtenir une pâte . Appliquer sur la poitrine et laisser poser 30 minutes. Oui, je sais, c’est long, mais…on obtient pas tout ça en un claquement de doigts, non, non.

Rincer abondamment à l’eau tiède, puis à l’eau froide.
Utilisez ce masque une fois par semaine pour raffermir et renforcer les tissus mammaires.

Le concombre a des propriétés naturelles qui tonifient la peau et le jaune d’oeuf est riche en protéines et en vitamines qui peuvent aider à traiter l’affaissement des seins.

Une autre recette? Aller, ok!

-1 Cuillère à soupe de Rhassoul

-Eau minérale ou hydrolat de menthe poivrée ou de rose.

Mélanger l’eau ou l’hydrolat au rhassoul, jusqu’à obtention d’une pâte. Appliquer sur la poitrine. Laisser sécher. Rincer abondamment à l’eau tiède, puis à l’eau froide.

A renouveler une fois par semaine.

Le rassoul est un ingrédient naturel raffermissant la peau. Riche en minéraux comme la silice, magnésium, fer, calcium, potassium et sodium qui contribuent à raffermir et à empêcher l’affaissement de la peau, y compris les seins.

3-Le massage
-1Cuillère à soupe de gel d’ale vera

-1noix de beurre de karité

-1Cuillère à soupe d’huile d’olive

Faire fondre au bain marie le beurre de karité dans l’huile d’olive. Une fois fondu,hors du feu ajouter le gel d’ale vera. Mélanger.Appliquer sur les seins en massant délicatement votre poitrine de l’extérieur vers l’intérieur et de manière circulaire. Laisser reposer 10 minutes. Rincer à l’eau tiède, puis à l’eau froide.

Ce massage est à renouveler 4 à 5 fois par semaine.

Le beurre de karité est un ingrédient naturel pour raffermir les seins. C’est une excellente source de vitamine E qui retend la peau pour donner à vos seins une apparence plus ferme. En outre, il aide à prévenir les dommages cellulaires causés par les radicaux libres.

L’aloe vera est un très bon tenseur naturel de la peau qui peut aider à se débarrasser de l’affaissement des seins. Les antioxydants dans l’aloe vera peuvent prévenir les dommages causés par les radicaux libres et aider à traiter les seins tombants naturellement.

Masser vos seins avec de l’huile d’olive est une excellente technique pour raffermir les seins tombants. L’huile d’olive est une source riche en antioxydants et en acides gras qui peuvent inverser les dommages causés par les radicaux libres et ainsi prévenir l’affaissement des seins. De plus, elle contribuera à améliorer la texture et la tonicité de la peau.

Utiliser des ustensiles en silicone et des récipients en inox, qui seront désinfectés avant toute utilisation. Si vous manipuler des poudres, comme des argiles, celles ci sont très volatiles. Munissez vous d’un masque de protection, et des lunettes ne seraient pas de trop.

On arrive donc à l’étape numéro 4…le sujet qui fâche!!!

prof au tableau le sport

On se rassoit mesdames!!! Je n’ai pas terminé…

Les seins ne sont pas des muscles, on ne peut donc pas muscler les seins.

Vous pouvez raffermir et donner du tonique à votre poitrine, en développant les pectoraux de façon à renforcer une bonne assise musculaire, par des exercices, pour « ouvrir » la cage thoracique et pour tonifier les pectoraux.
Voici quelques exercices que j’ai trouvé sur le forum http://www.dziriya.net conseillé par « pitsou »

Les pompes face au mur

Position : sur la pointe des pieds, appuyez-vous bras tendus et mains posées contre un mur. Vos épaules, votre bassin et vos pieds doivent être bien alignés. Les mains sont écartées à la largeur des épaules.

Mouvement : il s’agit en fait de pompes surélevées. Fléchissez vos bras et amenez-les à la poitrine, au niveau des mains. Retendez les bras pour revenir à la position de départ.

Durée de la séquence : 3 séries de 15 impulsions
Bienfaits : cet exercice fait travailler les bras et les pectoraux. Parfait pour raffermir la poitrine.

pompes face aux murs

Courage…plus qu’une série!

Hauts les pectoraux

Position : munissez-vous de deux petits haltères ou de deux bouteilles d’eau de 50 cl remplies (ou tomates de conserves de 500gr). Allongez-vous sur le dos, les bras tendus de chaque côté et les genoux pliés.

Mouvement : les bras suivent un plan horizontal et doivent toujours restés tendus. Amenez-les en symétrie derrière la tête en dessinant un arc de cercle, et revenez à la position de départ. Inspirez à la montée des bras, expirez à la descente.

Durée de la séquence : 2 séries de 30.
Bienfaits : parfait pour muscler les pectoraux et tonifier la poitrine.

pectotaux

Et une, deux, trois..shhhhi shhhhi

Les mains serrées

 Position : amenez les paumes des mains l’une contre l’autre, au niveau de la poitrine. Les coudes sont placés à l’horizontale.

Mouvement : pressez les mains l’une contre l’autre, parallèlement à la poitrine. Expirez de façon régulière, les coudes toujours à l’horizontal.

Durée de la séquence : 3 séries de 20 contractions.

Bienfaits : le but est de garantir un bon maintien de la poitrine en faisant travailler les pectoraux, et également de prévenir le relâchement de l’aisselle.

mains serrées

Et on relâche…

Pensez à tenir votre dos droit et vos épaules basses le plus souvent possibles. Tout le temps serait idéal!

J’ai appris, il y a peu de temps, que le funugrec, qui est une plante herbacée, de la famille des Fabaceae, posséderait, en plus des ses propriétés apéritives, digestives et tonifiantes, des bienfaits galactogénes.

En bref, en plus de permettre aux femmes allaitantent de produire du lait maternel, il est réputé pour faire grossir la poitrine des femmes et donner du volume au seins.

Attention, à cause de ses bienfaits apéritives, il ouvre l’appétit et ne fait donc pas grossir que les seins!!

Sinon, vous pouvez tricher, en déposant un peu de blush entre les seins en suivant leur courbe, cela leur donnera un effet plus voluptueux et vous donnera un joli décolleté!!

Mesdames, mesdemoiselles au boulot!!!!

poitrine

 

2Comments

Leave a Comment